Forum Discussion

Celiia57440's avatar
Celiia57440
Seasoned Newcomer
21 days ago

Bug galerie

Bonjour, depuis environ 1 mois, ma galerie bug. Je ne peux plus voir le contenu des autres, ni en télécharger. Je peux seulement voir ma bibliothèque. Je ne trouve aucun solution et ça fait déjà plusieurs temps que je cherche… cela a peut être un lien avec le pack d’extension « A louer », j’ai entendu dire qu’il provoquait des bugs. Alors si quelqu’un a la réponse, merci de m’en faire part…

4 Replies

• anjasrb's avatar
    anjasrb
    New Novice
    20 days ago

Ok merci pour votre réponse, je viens de voir et en effet quand on clique sur lier un compte EA ça ne fait rien. On va attendre alors si les équipes sont déjà dessus 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 days ago

Celiia57440​ anjasrb​ Bonjour, en plus des conseils de Seyjin_o je voulais juste préciser qu'il y a un souci généralisé pour accéder aux fonctionnalités en ligne sur les consoles, les équipes travaillent sur un correctif en ce moment.

• Hello, j’ai ce bug aussi sur ps4 mais j’ai pas le pack à louer donc je pense pas que ce soit par rapport à ça, pourtant j’ai bien la connexion internet et je suis bien connecter à mon compte

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,640 PostsLatest Activity: 12 minutes ago