Forum Discussion

sophie34970's avatar
sophie34970
New Novice
15 hours ago

Bug Galerie

Bonjour, 

Depuis quelques jours j'ai un bug avec la galerie qui rend les recherches très compliqués.

Les chargements sont très long pour souvent aboutir sur un "aucun résultat".

Que ce soit en recherchant un hashtag ou un id EA c'est pareil. Parfois ça fonctionne mais le contenu est limité comme si ce n'était pas a jour. Et pareil quand je cherche en allant par exemple dans "plus populaire récemment" ce sont les même contenus depuis plusieurs jours.

Ca ne vient pas de ma connexion, j'ai lu que ça pouvait venir de l'antivirus mais que ce soit activé ou non c'est pareil. Les CC n'ont pas l'air de changer quoi que ce soit. J'ai l'impression que ça pourrait venir de la dernière mise a jour.

Je sais que certains ont déjà fait des post sur plus ou moins le même problème mais rien a été résolu.

Si quelqu'un a eu le même soucis et a trouvé une solution aidez moi please😁

Bonne journée a vous !

1 Reply

• Bon désolé pour le doublon je n'avais pas vu tout les post sur le sujet... Je vois que je ne suis pas la seule, j'espère que ce sera vite résolu

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,907 PostsLatest Activity: 3 hours ago