Forum Discussion

Schmacos884's avatar
Schmacos884
Newcomer
22 days ago

Bug habitant sdur un terrains qui disparaisse

Actuellement dans mon jeu,les sims 4 ,après avoir installé des personnages ou même des sims déjà sur un terrain,au bout de quelques minutes de jeu ils disparaisse purement et simplement. Je précise que je l'ai vérifier sur deux nouvelles partie.Cela devient trop usant de jouer comme ça,qui plus et je n'est ni les histoires de quartiers activé,ni de mod car je joue sur console.je possède tous le catalogue  complet,veuillez réparé votre jeu avant de nous pondre des packs ou autres qui déstabilise un jeu déjà mourant.

1 Reply

• Idem de mon côté après avoir passé des mois et des mois à créer toute une save, j'ai commencé à installer des sims il y a quelques semaines et hier je me suis retrouvé devant des terrains vides, le jeu est de plus en plus injouable mais eux continuent de sortir des packs... D'après ce que j'ai compris, ce bug signifie que la sauvegarde est corrompue c'est tellement frustrant.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,477 PostsLatest Activity: 9 months ago