Forum Discussion

Poocahontaas's avatar
Poocahontaas
Seasoned Newcomer
27 days ago

Bug interaction entre sims

Bonjour, depuis hier j'ai des bug d'interaction entres les sims, quand j'essaie de crée une relation que ce soit amical ou amoureuse les interaction sont négative et la barre descend en rouge 

je n'est aucun mods ni cc donc sa ne vient pas de la quelqu'un à déjà eu se problème c'est quand même assez gênant je ne peut ni crée une amitié ni avoir de relation amoureuse 

8 Replies

• Bonsoir ! Je ne peux pas t’aider mais sache que tu n’es pas seule, j’ai le même souci, je n’ai même plus envie de jouer tellement c’est handicapant.

• Bonjour Poocahontaas​ 
    As-tu vérifié dans la personnalité de tes sims qu'ils ont bien les traits de caractères et orientation qui conviennent pour ce qui est des interactions amoureuses ? 
    Pas de traits de caractère qui peuvent nuire aux relations ? 
    As-tu essayé sur une autre partie pour vérifier si cela se produit également ? 

• Asilely's avatar
    Asilely
    New Novice
    24 days ago

Je ne peux pas parler pour elle mais pour ma part oui, mon sims est même « romantique » et « amical ». Ca se produit avec n’importe quel autre sims, même en interaction juste amicale.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    24 days ago

Bonjour Asilely​ 
    Il y avait bien un bug de ce type il y a quelques mois, mais il a été fixé par une mise à jour, et je n'ai pas vu de nouveau signalement de bug sur la partie anglophone du forum. 
    Cela se produit-il également avec un autre sim ? Sur une autre partie ? 
    Est-ce une partie ancienne ? Un sim né en jeu ? Téléchargé depuis la galerie ? 

• Asilely's avatar
    Asilely
    New Novice
    24 days ago

Je n’ai pas essayé sur une autre partie, je vais regarder. C’est une nouvelle partie oui. C’est un sims de la galerie que j’ai importé dans le créer un sims et que j’ai personnalisé. 

• Asilely's avatar
    Asilely
    New Novice
    24 days ago

J’ai essayé sur une nouvelle partie avec un personnage créé par moi, plus de souci merci beaucoup, je pense que le perso de la galerie était corrompu !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,893 PostsLatest Activity: 2 hours ago