Forum Discussion

lily-12-10-2008's avatar
18 hours ago

Bug interactions jeunes enfants et bambins

Depuis la mise à jour du 04/11/25...

Bug Bambin : quand les parents parte aux travail ou fond du bénévola .... Est que le bambin par a la garderie ....est qu'ils reviennent a leur domocile...Des qu'on clique sur le bambin il n'a plus interation... Juste "plus de choix" puis " action" puis "ouvrit le profil"....Est-ce-que je suis la seule ? PJ: photos si desous.

Les sims 4 (sans CC et Mods ) sur Pc

3 Replies

• Julie12900's avatar
    Julie12900
    Seasoned Newcomer
    15 hours ago

Bonjour, je l'ai aussi avec nourrisson et bambin ! Seule solution c'est de quitter et de relancer le jeu mais ça recommence à chaque fois

• Bonjour lily-12-10-2008​ et Julie12900​ 
    Il s'agit malheureusement d'un bug connu et signalé sur la partie anglophone du forum et en cours d'investigation. 
    N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "voter" du premier post afin que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs impactés, et, éventuellement à participer à la discussion. 

Pour plus de lisibilité je modifie le titre  de ce sujet. 

• Bonjour j'ai le même soucis depuis quelques jours et que j'ai commencé une nouvelle partie.

La seule solution pour le moment que j'ai trouvé, c'est de revenir dans le monde et de relancer le foyer, c'est très pénible car on doit avoir le chargement à chaque fois.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,401 PostsLatest Activity: 6 hours ago