Forum Discussion

Persephone2121's avatar
Persephone2121
Seasoned Novice
2 months ago

Bug inventaire

Bonjour, suite à la mise à jour de hier soir 18 septembre et après avoir relancé mon jeu sans mod et sans cc, j'ai constaté que l'inventaires de mes Sims ainsi que leur frigo  étaient vides alors qu'à la base je me rappelle très bien qu'il y avait des choses dedans . Suis-je la seule à avoir le même bug ?  

34 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    18 days ago

Bonsoir salem001​ 
    Je viens de fusionner ton dernier post avec ce sujet déjà existant qui aborde le même problème. Sa lecture devrait t'apporter quelques éclaircissements, notamment ma réponse ici 
    La discussion dans laquelle tu as posté est vieille de deux ans, et les causes de ce problème ne sont vraisemblablement plus les mêmes. 

• veronyc14's avatar
    veronyc14
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

j'ai constaté la même chose, frigo vide, inventaire personnel vide, plus aucune photo, cela date de la mise à jour du 18 septembre.

• SkozyDShadowww's avatar
    SkozyDShadowww
    Rising Novice
    4 days ago

Bonjour, oui voilà je pense que cela vient de la mise à jour donc de EA car petit à petit ça à été l'inventaire, le frigo, la bibliothèque, puis avec le pack jour de lessive impossible de faire laver le linge ... j'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose car c'est injouable

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,369 PostsLatest Activity: 2 hours ago