Forum Discussion

Arieenka's avatar
Arieenka
New Novice
2 months ago

Bug jeu : Mes sim's n'arrivent plus à nettoyer

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus du tout à nettoyer les couverts à mon domicile sur sim's.

J'ai essayé toutes les techniques d'effacement du cache ou réparation de l'application, ça ne fonctionne pas...

Aidez moi s'il vous plait

6 Replies

• Bonjour Arieenka​ 
    Tu parles de réparation et d'effacement des caches. 
    As-tu installé des mods ou CC dans ton jeu ? 
    As-tu essayé avec un autre foyer, dans une autre partie ? 

• Arieenka's avatar
    Arieenka
    New Novice
    2 months ago

Bonjour, je n'ai acheté aucuns mods et je n'ai qu'un seul foyer. Et pourtant... compliqué je suis étonnée que ça bug 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Bonjour Arieenka​ 

Tu peux essayer de jouer un autre foyer pour vérifier si le problème se produit également. 

Mais il me vient un doute lorsque tu parles d'acheter des mods (ceux-ci sont gratuits, seules les extensions officielles sont payantes), il est bien question du jeu Les Sims 4 ? 

• Arieenka's avatar
    Arieenka
    New Novice
    31 days ago

Bonjour, oui je parle bien du jeu sim's 4. J'ai créé un autre foyer qui fonctionne normalement. Malheureusement ça n'explique pas pourquoi l'autre ne fonctionne pas... j'aurais aimé pouvoir finir la partie.

Je parlais des extensions.

Merci pour ta réactivité 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    31 days ago

Bonjour Arieenka​ 
    Si tout fonctionne normalement sur une autre partie, j'ai peur que ta partie soit corrompue. 
    Tu parlais de réparation de l'application dans ton premier post, c'est bien la réparation du jeu que tu as effectuée ? 
    Tu peux toujours essayé de récupérer une sauvegarde plus ancienne depuis "Charger la Partie" si c'est une partie à laquelle tu tiens. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,382 PostsLatest Activity: 18 hours ago