Forum Discussion

ADYPICS's avatar
ADYPICS
Seasoned Newcomer
16 hours ago

Bug jeu en pause

Bonjour,

J'ai fait la dernière mise à jour (depuis l'arrivée du Market Place), et depuis, impossible de jouer correctement. 

J'arrive en jeu, je sélectionne mon foyer, et admettons il est 9h dans le jeu, vers 12h en jeu, le jeu va buguer, le jeu en pause n'est pas réellement en pause, les sims continuent de bouger en arrière plan, ils sont bloquée dans leur animation/action, et impossible de sauvegarder au risque que le jeu sauvegarde indéfiniment. 

Donc impossible de jouer, finalement. 

J'ai vérifié mes mods, j'ai supprimé le cache du jeu et de EA, j'ai tenté de réparer le jeu aussi, mais rien n'y fait. 

Merci de régler ce problème au plus vite. 

Via un discord SIMS 4, beaucoup d'autres joueurs ont des problèmes depuis la dernière maj, celle qui ajoute le Market Place. 

2 Replies

• Bonjour ADYPICS​ 
    As-tu testé sur une toute nouvelle partie après avoir déplacé le dossier Mods dans sa totalité et vidé le cache ? 

• ADYPICS's avatar
    ADYPICS
    Seasoned Newcomer
    11 hours ago

Hey

Oui, j'ai une toute nouvelle sauvegarde, j'ai desinstaller et réinstaller le jeu aussi, j'ai essayé toute les solutions possibles, mais ça n'arrange rien. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 58 minutes ago
17,253 Posts