Forum Discussion

EmmaFG1's avatar
EmmaFG1
Newcomer
22 days ago

Bug jeu Sims 4 pack

Bonjour

Il y a peu j’ai téléchargé de nouveaux packs d’extension pour mon jeu les Sims 4 dont Vie à la Campagne et À la vie à la mort. J’avais déjà eu du mal à les télécharger, mais j’y suis parvenue. Cependant, lorsque je lance mon jeu et que je vais dans « mes mondes », le monde venant avec le pack « à la vie à la mort » s’affiche 2 fois. Celui du pack « vie à la Campagne s’affiche au premier abord normalement, mais quand je clique dessus rien n’apparaît : le monde est complètement vide. J’ai bien vérifié, il n’y a aucun conflit avec mes modes. Est-ce que ce cas vous est déjà arrivé ? Si oui, avez-vous réussi à récupérer votre monde ?

1 Reply

• Bonjour EmmaFG1​ 
    Quand tu dis avoir vérifié un éventuel conflit avec tes mods, tu as accompli la totalité des manipulations et dans cet ordre : 
    déplacer le dossier Mods dans sa totalité, supprimer le fichier localthumbcache.package, réparer le jeu, lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place ? 
    Si ces manipulations ont bien été réalisées, tu peux essayer de renommer le dossier "Les Sims 4" présent dans Documents en "Les Sims 4 Ancien"  et relancer le jeu. 
    Dis nous ce qu'il se produit à ce moment là. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,901 PostsLatest Activity: 56 minutes ago