Forum Discussion

Tomart3017's avatar
Tomart3017
Newcomer
11 months ago

bug joueur stockage

bonjour ea et joueur de ea j’ai un probleme j’ai un joueur bugé qui est booqué dans mon stockage dce je peux pas le vente rapide ni le mettre en sbc et surtout pas le mettre dans mon club ….

quand je suis sur l’app sa me met que se joueur et bloque dans une partie sauf que je peux pas le débloquer en le jouant car je peux pas le sortir du stockage et dès que je met en vente rapide ou sbc sa me déconnecte du jeu

1 Reply

• Bonsoir @Tomart3017 

Je crois que vous n'êtes pas sur le bon forum, vous êtes ici sur le forum Problèmes Techniques lié au jeu Les Sims 4, et il me semble d'après certains mots dans votre texte que votre problème serait plutôt lié à un jeu de sport(?).

Mais comme j'ignore lequel, j'image du foot peut-être(?), et il existe différents forums en fonction du jeu. Précisez peut-être le nom de votre jeu afin que vous puissiez être réorienter vers le forum adapté de la Communauté EA SPORTS FC™ ou de la Communauté FIFA, merci à vous 🙂  

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,960 PostsLatest Activity: 42 minutes ago