Forum Discussion

marina78130's avatar
marina78130
Newcomer
2 months ago

Bug les sims 4

Bonjour, 

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui j’aurai besoin de votre aide sur plusieurs points.

Je possède la quasi totalité des extensions des sims 4 outre 2/3 kits d’objets. Je tiens à préciser que je n’utilise aucuns mods et je n’en n’ai jamais téléchargé. 

Il y a encore quelques mois je pouvais jouer au jeu sans problèmes. Cependant depuis un petit moment maintenant je rencontre de nombreux bugs au sujet d’aspiration à réaliser, ce qui n’était pas le cas auparavant.

Lors de la réalisation de l’aspiration parfaitement impeccable lorsqu’il faut montrer ma maison propre à un invité et organiser un événement social dans une maison propre les étapes d’aspirations ne se valident pas. J’ai pu aller chercher des réponses sur certains forums et ma maison est bien propre il n’y a rien qui traîne et tout est nettoyé. Mais pourtant il n’y a pas de validations de ces étapes malgré de nombreux essais. Auriez vous rencontrer le même problème et avez des solutions à ce sujet ? 

Le deuxième soucis que je rencontre est avec l’extension escapade enneigée. En effet, lorsque j’essaye d’envoyer mon sims en randonnée au début tout fonctionne et je n’ai pas de soucis. Puis au bout de quelques minutes de jeu, mon sims ne veut plus effectuer de randonnée entièrement et part faire autre chose. Ce qui m’empêche de pouvoir avancer dans l’aspiration passionnée de sport extrême. 
Je me suis également rendu compte que lorsque j’essaye de faire un vœu auprès d’un kodama ou de l’attraper je ne peux où ils disparaissent instantanément. Ce problème m’empêche également de valider la dernière étape de l’aspiration de visiteur de mont komorebi.

Je vous avoue que si certaines personnes avait des réponses à mes problèmes je vous en serais très reconnaissant ! Merci d’avance ! 

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,123 PostsLatest Activity: 37 minutes ago