3 months ago
Bug Lifestyle - Snowy escape
Produit: The Sims 4 Plate-forme:PC Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100% Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.110.311.1020 Qu...
Je suis vraiment dans un dilemme car le bug je l’ai depuis tellement longtemps… faudrait que je charge une partie qui date d’il y a au moins 1an minimum 😭
(et je devrai tout importer mes terrains construits ! Et de plus me suis rendu compte que j’avais d’autre bug dans ma sauvegarde comme le fait de pas pouvoir cueillir les plantes dans les map)
N’existe t-il pas un moyen pour réparer une sauvegarde ? Au lieu de revenir à une antérieure ou de commencer une nouvelle ?
Je crains que ce ne soit assez compliqué si le problème est survenu il y a longtemps. Des conseils avaient été donnés il y a bien longtemps sur le Forum Officiel Les Sims, je ne sais pas si ce qui y était proposé est encore applicable.
Ce forum n'étant plus accessible, je te suggère de reprendre les informations partagées par @Parthenia_Galen sur son blog
J’ai supprimé mes anciennes sauvegardes, j’ai seulement gardé mes 2 dernières et j’ai pu avoir mes 3 styles de vies !! Et je peux même récupérer les fruits/légumes qui sont un peu partout sur la carte !
Maintenant faut que je re installe les autres fichiers pour voir si le problème persiste.
Merci à tous pour vos réponses 🙂