Forum Discussion

zebulonne66's avatar
2 years ago
Solved

Bug map Del Sol Valley

Je rencontre un problème avec Les Sims 4, lorsque je tente de me rendre dans le monde Del Sol Valley, la carte ne s'affiche pas et l'écran reste complètement blanc. Je ne parviens pas à voir ou interagir avec quoi que ce soit.

Voici quelques détails supplémentaires :

  • J'ai essayé de redémarrer le jeu et mon ordinateur, mais cela n'a pas résolu le problème.
  • Tous mes autres mondes fonctionnent parfaitement bien.
  • J'ai vérifié que mon jeu est à jour avec la dernière version.
  • J'ai également désactivé tous mes mods pour voir si l'un d'eux était à l'origine du problème, mais l'écran reste toujours blanc.

Je joins un fichier afin que vous puissiez vous rendre compte de ce que mon écran affiche.

Merci d'avance pour vos conseils !

  • @zebulonne66 As tu changé quelque-chose sur cette map un peu avant que cela se produise, modifier un terrain par exemple ?

    Tu pourrais essayer de reprendre une ancienne sauvegarde en cliquant sur Récupérer la sauvegarde sur l’écran de choix de la partie.

4 Replies

  • @zebulonne66 As tu changé quelque-chose sur cette map un peu avant que cela se produise, modifier un terrain par exemple ?

    Tu pourrais essayer de reprendre une ancienne sauvegarde en cliquant sur Récupérer la sauvegarde sur l’écran de choix de la partie.

  • Oui en effet je venais juste de terminer une construction sur cette map. 

    Le problème persiste même avec la sauvegarde la plus ancienne à laquelle j'ai accès,  mais lorsque j'essaie d'accéder à la carte avec une autre partie, cela fonctionne. 

    Je pense donc que le problème vient de cette partie en particulier.

    Merci pour ta réponse !

  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    2 years ago

    @zebulonne66  Yui, je pense que c’est lier à cette construction qui a corrompu la sauvegarde. Mais j’ignore pourquoi.
    Une solution serait de désactiver le pack (en ajoutant -disablepacks:EP06 dans les options de démarrage) et de charger la partie en utilisant "charger la partie", pour ensuite sauvegarder ("sauvegarder sous" au cas où). Puis tu réactives le pack.
    Mais tu risque de perdre aussi tout ce qui provient du pack.

  • Toujours pas .. tant pis pour cette partie ahah, mais merci de ton aide !! ^^

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,637 PostsLatest Activity: 10 minutes ago