Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
1 month agoBonjour Elodieshemar , voilà quelques manipulations que vous pouvez essayer pour tenter de régler ce souci:
- Faites une réparation du jeu via EA app (cliquez sur la pochette du jeu > Gérer > Réparer)
- Vérifiez si une mise à jour des drivers pour votre carte graphique est disponible
- Lancez le jeu en mode fenêtré (cliquez sur les Propriétés du jeu dans EA app, puis ajoutez simplement ceci dans la boîte de texte des options avancées: -w )
-
Désactivez la surcouche en jeu dans EA app dans Paramètres > Application > Scrollez vers le bas jusqu'à trouver "Surcouche en jeu" pour la désactiver.
Tenez nous au courant!
Elodieshemar
1 month agoRising Newcomer
Bonjour j'ai fait la réparation du jeux mais sa n'a pas fonctionner. J'ai même essayer de remplacer le dossier de sauvegarde mais toujours rien.
Enfaîte je pense que c'est ma carte graphique qui n'est plus assez costaud pour pouvoir lancer les sims, vu que j'en est pas mal d'installer et les mises a jour qui se mettent dessus aussi.