Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

BUG mode construction et achat sims 4

J'ai un trouble  en mode achat et construction l'ecran se met noir du jeu . J'entend le son je peux placer des trucs mais aucunnement voir.  J'ai desinstaller-réinstaller toujours le meme trouble, J'ai verifier tout mes drivers son tous a jour, jai essayer de reduire mes graphique, changer de resolution , jouer en mode fentetré, changer la compatibilité,  mon ordi oui il est asser puissant pour rouler les sims 4 a ultime alors c'est pas mon pc... J'y jouais sur le laptop a ma blonde et jamais eu ce bug ... Je suis vraiment decourager car jadore la serie des sims depuis le tout premier... Jespere que quelqu'un va pouvoir m'aider ? Est ce que sa se peux que sa sois causé par mes deux ecrans ??? stream ??? etc ???

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Salut !

C'est très difficile, car je n'ai vu jamais quelque chose comme ça =/

Bon, pour voir si c'est pour les deux écrans, on peut débrancher le deuxième écran. Sinon, tu peux, par example, mouvoir le dossier Les Sims 4 (dans Mes Documents) à le bureau, pour vérifier si c'est quelque problem avec tes parties sauvegardés.

😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

J'ai le même problème, je joue sur mon ordi portable depuis plusieurs années toutes les mise à jour sont ok, dès que je passe en mode construction l'ecran devient noir... est ce que quelqu'un à trouvé une solution? Merci

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Assurez-vous que le problème ne vient pas d'un contenu personnalisé qui entrerait en conflit avec le jeu.

Sinon, il faudrait en savoir plus sur la configuration de votre PC. À cette fin, effectuez un rapport DXDiag.

Pour effectuer un DXDiag :

• Appuyer en même temps sur les touches Windows et R du clavier
    • Taper dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît
    • Cliquer sur « OK »

Copiez ensuite les informations obtenues sur http://hastebin.com/ et indiquez ici le lien de la page affichée.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 4 hours ago