Forum Discussion

MorganeLMK's avatar
6 years ago

Bug mode construction

Bonjour,

Depuis que j’ai fais la dernière mise à jour je ne peux plus accéder au mode construction.

Je peux cliquer sur le mode mais rien ne s’affiche (ni les outils, ni les onglets du mode) et je ne peux pas revenir en mode vie.

J’ai essayer tout ce que je pouvais faire pour arrêter le bug mais rien ne marche ( réparer le jeu, nouvelle partie, maj ordi, les mods , etc...)

7 Replies

• Bonjour,

Si je comprends bien vous avez des mods ? Vous les avez retiré pour tester ?

• MorganeLMK's avatar
    MorganeLMK
    6 years ago

Bonjour,

Oui absolument et je les ai remis 1 par 1 pour voir ce qui cloche mais rien à faire.

• Salut, j'ai le même soucis, as tu réussi à le résoudre? 
    De mon côté je pense que c'est le mode UI_Cheat_Extension qui pose le problème et ça depuis la mise à jour, néanmoins j'ai pas vraiment vu de post par rapport à ce problème.
    Du coup si jamais quelqu'un à la solution (tout en gardant le mode) je suis preuneuse

• Salut moi aussi j’ai ce bug et du coup rien à faire je suis en mode construction et rien apparaît. Si jamais tu as trouvé une solution depuis je preneuse 😭

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Bonjour, nous avons besoin de plus de précisions:

• Quel type d'ordi as-tu ? (PC,Mac?)
    • As-tu des mods,CC ?
    • As-tu vérifié que ta carte graphique est bien à jour ?
    • Peux-tu envoyer une capture d'écran de ton problème ?

Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide

et si une solution est donnée de la valider das "accepter comme solution".

• oceanevnzl's avatar
    oceanevnzl
    5 years ago

Hey j’ai du supprimer tout mes CC car je ne savais pas lequel était lié au bug 

mais j’ai plus de problème maintenant 

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Si tu veux savoir quels CC pose pb, soit tu vas sur le site du moddeur pour vérifier si il y a eu une mise à jour,

soit tu les réintroduit un par un en faisant à chaque fois un essais et après chaque essais tu supprimes

dans ton dossier Sims 4 les fichiers:  cachestr,  localthumcache et si tu as Avatarcache aussi.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la

valider dans "accepter comme solution".

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,620 PostsLatest Activity: 5 minutes ago