Forum Discussion

xscopcjo1sx6's avatar
xscopcjo1sx6
Newcomer
2 days ago

Bug mon sim ne bouge pas

Bonjour, Je me permets d'écrire ici pour expliquer mon problème que je rencontre ces derniers temps sur mon jeu. Quand je souhaite commencer une Nouvelle partie, et que celle-ci se lance, mon sim ne bouge pas. Il n'est pas figé, il fait les actions que je lui demande, mais il ne le fait pas De lui-même, il a perdu son autonomie si on peut dire comme ça, il ne bouge pas et reste sur place, il ne fait rien. Je précise que je n'ai pas de mods, toutes les mises à jour sont faites, le paramètre autonomie est activé, j'ai essayé de relancer, faire d'autres parties, faire déménager mon sim, vider les dossiers caches, le code de triche resetSim, rien ne marche ! J'ai beau éteindre et rallumer, rien non plus. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à ce souci, mais j'aurai besoin d'aide, c'est la première fois que j'ai un tel bug sur le jeu. Merci d'avance à qui pourra me renseigner. 

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,321 PostsLatest Activity: 8 hours ago