Forum Discussion

trickypopette's avatar
5 years ago

Bug nettoyage

bonjour, j'aimerais signaler un bug qui est apparu depuis la dernière mise a jour,

basiquement les sims quelle qu'il soit ne sont plus capable de récupérer la vaisselle sale pour aller la nettoyer, il l'a ramasse (depuis une table par exemple) puis reste figé quelques instant pour reposer la vaisselle sale a l'endroit ou ils l'ont ramassé, parfois ils se retrouvent a plusieurs devant la même assiette sans pour autant être capable de retourner a l'évier ou le lave vaisselle.

En vous remerciant de vos réponses

2 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

• Minlexe's avatar
    Minlexe
    4 years ago
    @Henalexandre Bonjour, je rencontre le même problème, je n'utilise pas de mods, j'essaye de nettoyer la vaisselle avec n'importe quel de mes sims mais tous le monde y compris la femme de ménage, prend la vaisselle es la pose aussitôt. La maison commence a devenir un champs d’assiette es de verre sale.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 7 hours ago