7 years ago
Bug origin + sims4
Bonjour à tous depuis quelques jours Origin me pose quelques problèmes. En effet, j'ai déménagé au Canada il y a quelques semaines (ça aura peut être une importance plus tard) et en allumant Origin...
Bonjour,
Pour Origin, il s'agit d'un problème connu lié à la dernière mise à jour qui était sensée améliorer l'affichage pour les grandes résolutions.
Pour vos Sims, est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement pour commencer ?
Hello,
merci pour l'explication concernant Origin!
En revanche, pas de mods installés pour ma part... c'est incompréhensible cette histoire =(
Bonjour @camilleill972,
Le souci est-il toujours présent ? Si oui, essayez de faire une réparation du jeu en faisant un clic droit dessus et en sélectionnant "réparer".
Bonne journée.
Bonjour @EA_Charlie ,
le problème persiste uniquement lorsque je décide de faire une action en particulier (déplacer un gros terrain vers un autre terrain).
Du coup, j'ai abandonné l'idée...
Merci pour vos aides respectives @Henalexandre et @EA_Charlie !
Bonjour @camilleill972,
Merci pour votre retour.
Même si vous avez abandonné, n'hésitez pas à partager votre DxDiag si vous êtes sur PC :
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Si vous êtes sur Mac, suivez les instructions de la section "Utilisez À propos de ce Mac pour obtenir plus d'informations au sujet de votre Mac" de l'article suivant : Solutions de dépannage de connexion pour Mac.
Merci d'avance.