Forum Discussion

MmeB_07's avatar
MmeB_07
Seasoned Novice
19 days ago

Bug ou gameplay compliqué ?

En ce moment, je joue avec ma Sim qui est Capitaine de police sur les Sims au travail. Jusqu'à présent, c'était relativement facile d'arrêter le bon suspect du premier coup. Mais dernièrement (depuis la dernière maj), dès que j'arrive sur le lieu d'avis de recherche, il n'y a absolument personne sur le terrain. Quand quelques pnj se montrent enfin, personne ne correspond à la description que je cherche. C'est le désert. J'ai passé des journées entière de travail et rien. Je n'ai jamais eu ce contexte jusqu'à présent. Les enquêtes sont-elles devenues soudainement très compliquées ou y t-il vraiment un problème de pnj ?

2 Replies

• Lololiam04's avatar
    Lololiam04
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

Bonjour MmeB_07​, j'ai le même soucis que vous depuis une semaine. Et je ne suis qu'au début de la carrière, niveau 3.... Personne ne correspond aux critères, et pourtant j'ai déjà résolu plusieurs affaires dans cette carrière avec le même personnage. PS : je joue sans Mod ni CC et sur PC.

• Bonjour MmeB_07​ 
    Il y a longtemps que je n'ai pas joué avec cette carrière, mais il me semble que cela devenait moins facile au fur et à mesure que le sim progressait dans sa carrière. 
    As-tu essayé de réparer le jeu ? 
    As-tu installé des mods dans ton jeu ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,667 PostsLatest Activity: 44 minutes ago