Bonjour 🙂 lors que tu enlèves tes mod,CC de ton dossier Mod il faut,dans ton dossier Sims 4, supprimer les dossiers: cache, cachestr, localthumcache
supprimer les fichiers: Avatarcache et UserData.lock si tu les as
Faits un essais sans les Mods,CC sur une toute nouvelle partie puis sur celle ou tu as eu ce bug si pas de soucis avec la toute nouvelle partie remets tes mods,CC faits un essais( avant tu auras supprimer les dossiers cache et fichiers cité précédemment)si tu as de nouveau le bug qui revient tes mods,CC pourraient être obsolète si tout est OK il se pourrait que la partie avec laquelle le bug c'est produit la première fois soit corrompu.
Si malgré tout rien ne fonctionne je te conseil , enlèves tes Mods et CC (Supprimes de nouveau dans le dossier Sims 4 les dossiers et fichiers mentionné précédemment)de faire une réparation du jeu via Origin,bibliothèque de jeu cliques droit sur la jaquette du jeu bien attendre que cela soit terminé ( il y a le jeu de base puis tout les packs et kits)
Tiens nous au courant.