Forum Discussion

azerty57150's avatar
azerty57150
Rising Scout
2 years ago

bug panneau diviser et fusionner foyer après pop up de PNJ

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.103.315.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous sauf "premiers looks" et "tenues de soirée".
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? lorsqu'on a la pop up d'un sims qui propose de rejoindre le foyer
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le panneau "diviser et fusionner les foyers" s'ouvre, on peut passer les sims d'un côté ou de l'autre, mais impossible de valider ou quitter le panneau, on reste coincé sur le panneau et impossible de quitter le jeu.
Que devrait-il se passer ? on devrait pouvoir valider le panneau quand le foyer est tel qu'on le souhaite et non rester coincé ad vitam aeternam dessus.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non

Bonjour, 

Jeu à jour, AUCUN CC NI MODS JE N'EN AI JAMAIS EU JE N'EN UTILISERAIS JAMAIS, J'ai tous les packs, kits d'objets et kits, à l'exception des des kites "premiers looks" et "tenues de soirées".  J'ai réparé mon jeu des dizaines de fois. Ca m'est arrivé sur plusieurs parties différentes. 
Je pense avoir paré à toutes les questions donc on peut passer au bug. 

Lorsque je joue et que j'ai une pop up d'un sims qui propose de vivre ensemble et que j'accepte, le panneau "diviser et fusionner les foyers" apparaît. Je peux glisser un sims d'un foyer à l'autre, je peux gérer l'argent qui va d'un foyer à l'autre, MAIS lorsque j'ai finis de gérer les foyers, impossible de valider. La coche en bas reste grisé, et la crois en haut à droite est aussi grisée. Impossible donc de valider le changer, impossible de quitter le panneau et revenir en jeu. Je suis obligé de fermer le jeu à partir du gestionnaire de données. Cela arrive à chaque fois que j'ai la pop up d'un PNJ qui me propose qu'on vive ensemble et que j'accepte, le panneau s'ouvre mais impossible de valider ou quitter le panneau une fois qu'il est ouvert. 

Est-ce que je suis le seul avec ce bug? Est-ce que vous savez comment réparer ce bug? Parce que j'en ai marre de devoir forcer l'arrêt du jeu à chaque fois que j'ai cette pop up juste parce que le panneau ne fonctionne pas et non je n'ai pas envie d'éviter de répondre à la pop up, j'ai envie de jouer avec ce que le jeu me donne c'est à dire si il me propose une pop up j'ai envie de pouvoir choisir d'accepter ou non ce que le jeu me propose. 

Voilà merci, en espérant qu'il y aura une solution.

Edit: j'ajoute une capture pour le montrer

4 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,808 PostsLatest Activity: 52 minutes ago