Forum Discussion

angelapink's avatar
angelapink
Rising Scout
2 days ago
Solved

Bug photo/touche C

Bonjour, 

Je n'ai pas allumé mon jeux depuis 1 mois et demi, il a fait ses maj tout seul.
Seulement voilà, maintenant que je souhaite prendre une photo en appuyant sur la touche C, mon jeu se fige.
Est ce que je suis la seul ? Ce problème à été signalé ? 
Merci pour vos réponses, bonne journée. 

• Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai 

-Supprimé tout mes contenus mods CC 

-Réparé le jeu 

• Désactivé mon anti virus,
    • Supprimé le dossier sims4 pour en créer un tout nouveau + nouvelle partie sans MODS NI CC 
    • Chaque appui sur la touche C fait figer le jeu, dont l'on est obligé de forcer l'arrêt. Personnellement je ne joue que pour ça, capturer et écrire une histoire; j'en pleurerais. Avez vous trouvé une solution s'il vous plait ? Merci 

Edit : angelapink​ Si tu n'as pas réussi à régler ton soucis, je viens de reparametrer mon jeu sur directx9 et là étrangement ça fonctionne. Il y a un grave soucis avec directct X11 à mon avis. Essai ceci 😞

5 Replies

• Sabrina13032's avatar
    Sabrina13032
    New Veteran
    24 hours ago

angelapink​ Bonjour, oui, j'avoue que ça aurait été sympathique d'attendre ton retour avant de marquer le sujet résolu. Si tu est déjà en Direct X9, je ne vois pas d'ou ça peut venir de ton côté, j'espère que tu trouveras vite la solution, parce que c'est vraiment décourageant lorsque l'on capture beaucoup. 😩

• angelapink's avatar
    angelapink
    Rising Scout
    2 days ago

Bonjour,

Non mon jeu est vierge de tout cc et mod. Je l'ai réparé. Fais une nouvelle partie et pourtant il se fige tjrs lorsque je fais une capture  photo. 

• Sabrina13032​ 

Bonjour, j'ai aucun mod ni cc dans mon jeu. J'ai réparé mon jeu, il est déja en direct X9 

De plus c'était une partie nouvelle.

Et lorsque je fais une capture écran, mon jeu se fige toujours.  Je vois que mon  problème a été marqué comme résolu mais il ne l'es pas. 

Bonne journée

• Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai 

-Supprimé tout mes contenus mods CC 

-Réparé le jeu 

• Désactivé mon anti virus,
    • Supprimé le dossier sims4 pour en créer un tout nouveau + nouvelle partie sans MODS NI CC 
    • Chaque appui sur la touche C fait figer le jeu, dont l'on est obligé de forcer l'arrêt. Personnellement je ne joue que pour ça, capturer et écrire une histoire; j'en pleurerais. Avez vous trouvé une solution s'il vous plait ? Merci 

Edit : angelapink​ Si tu n'as pas réussi à régler ton soucis, je viens de reparametrer mon jeu sur directx9 et là étrangement ça fonctionne. Il y a un grave soucis avec directct X11 à mon avis. Essai ceci 😞

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,980 PostsLatest Activity: 18 minutes ago