Forum Discussion

Amstryh's avatar
5 years ago
Solved

Bug placement terrain

Bonsoir, 

Depuis quelques jours je télécharge des terrains pour refaire les villes, cependant quand je vais placer un terrain, je ne peux pas, un message s'affiche :

Impossible de placer le terrain car il a été créé avec une version plus récente du jeu. Redémarrer le jeu pour chercher les mises à jour. 

Pourtant je n'ai aucune maj disponible, j'ai réparer le jeu, j'ai enlevé les mods, désinstallé origin.. Rien n'y fait je n'ai toujours pas de maj. 

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour @Amstryh ,

Si vous faites un clic droit sur la pochette du jeu dans Origin, vous n'avez pas l'option pour mettre le jeu à jour? Si c'est le cas, essayez de réinstaller Origin mais désactivez temporairement votre pare-feu et antivirus avant ça, qui peuvent parfois bloquer les mises à jour des jeu.

Tenez nous au courant!

• Effectivement j'ai bien la possibilité de le mettre à jour, mais si je clique dessus il n'y a aucune maj qui se met en place.

J'ai donc fait ce que vous m'avez conseillé et malheureusement ça n'a rien changé :/

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,648 PostsLatest Activity: 8 days ago