Forum Discussion

Sarah260507's avatar
Sarah260507
Newcomer
10 days ago

bug pour un pack

bonjour,

J'ai récemment activé un code pour les Sims 4 : Enchantes by Nature Expansion Pack via l'application EA. J'ai bien eu un message indiquant Code accepté, et le code semblait avoir validé correctement.

Cependant, le pack n'apparaît pas dans ma bibliothèque, ni dans le jeu, ni dans la liste des contenus additionnels.J'ai redémarré l'application EA, vérifié mes add-ons, et lancé le jeu pour voir si le contenu était activé? mais il n'est visible nulle part. Et c'est IDEM pour ma sœur aussi.

Merci d'avance pour votre aide.

1 Reply

• Bonjour Sarah260507​ 
    Sur quelle plateforme avez-vous acheté ces codes ? 
    Avez-vous vérifié dans le Gestionnaire de Téléchargement (dans la bibliothèque de EA App, clic sur la pochette du jeu, Gérer, puis Gérer le contenu additionnel)
    Vous pouvez également essayer de vider le cache de EA App : clic sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil, puis Aide et enfin Récupération de l'application. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,613 PostsLatest Activity: 4 hours ago