Forum Discussion

LarsaTama's avatar
LarsaTama
Rising Newcomer
8 days ago

Bug profil sims 4 PS5

Depuis la mise à jour des sims 4, mi juin 2025, je rencontre de multiples problèmes. 

1- le jeux me demande de me connecter à EA APP. Je joue sur PS5. Appli non disponible.

2- la musique de lancement ne s'arrête pas, tant que je n'ai pas lancé une partie (et encore, parfois elle continue pendant la partie). Avant elle s'arrêtait dès que l'on appuyait sur croix, dès la page d'accueil.

3- je lance une partie existante. Je me retrouve avec tout les tutos à faire.

4- obligée d'aller dans option du jeu pour à chaque fois pour faire tous les réglages, les commandes du jeu etc...

2 Replies

  • LarsaTama's avatar
    LarsaTama
    Rising Newcomer
    24 hours ago

    Merci pour votre réponse Henalexandre​. Effectivement certains bugs ont été corrigés, mais pas tous. Il me faut encore, me connecter avec mon téléphone sur le site EA APP pour avoir toutes les fonctionnalités du jeu, les nouvelles choses etc...Sinon je n'ai rien. .Puis sur le jeu, option du jeu, régler les volumes audio car à chaque fois, tout est à fond, puis dans autre, pour enlever les commandes du jeu. Et seulement après je peux jouer 🤷🏼‍♀️. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,413 PostsLatest Activity: 3 hours ago