bug rupture de bails sims 4 à louer
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.103.315.1220
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? à louer vie au ranch grandir ensemble années lycée vie à la campagne escapade enneigée écologie à la fac saisons chiens et chats décoration d'intérieur détente au spa mini-maisons premier animal de compagnie jour de lessive fitness jardin romantique
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? être propriétaire d'une location avoir un locataire qui décide de rompre son contrat
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le jeu réagis comme si j'avais fais une explosion illégale
Que devrait-il se passer ? le jeu devrai réagir comme lorsque locataire romps son contrat
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. installation des sims 4 à louer
j'ai indiqué une fréquence de bug de 100% mais je n'ai eu qu'un seul locataire qui a rompu son contrat et le bug à eu lieu à ce moment là