Forum Discussion

capsolovely's avatar
capsolovely
New Novice
5 months ago
Solved

Bug sélection de famille et leurs options

Bonjour à tous,

Depuis les 2 dernières maj , je souhaite jouer avec une famille mais les options comme "expulser" ou "gérer le foyer" leurs icones n'apparaissent pas correctement.

Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ce serait d'une grande éfficacité. 

Merci d'avance !

• Bonjour capsolovely 
    Tu as sélectionné les étiquettes "Contenu Personnalisé" et "Mods", j'en déduis qu'il y en a dans ton jeu. 
    Il est donc possible qu'ils soient responsables de ton problème. Pour t'en assurer, il faut : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    - réparer le jeu
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Si tout fonctionne correctement, c'est effectivement qu'un mod/cc est en cause, il faudra alors trouver lequel. 

1 Reply

• Bonjour capsolovely 
    Tu as sélectionné les étiquettes "Contenu Personnalisé" et "Mods", j'en déduis qu'il y en a dans ton jeu. 
    Il est donc possible qu'ils soient responsables de ton problème. Pour t'en assurer, il faut : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    - réparer le jeu
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Si tout fonctionne correctement, c'est effectivement qu'un mod/cc est en cause, il faudra alors trouver lequel. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,749 PostsLatest Activity: 44 minutes ago