Forum Discussion

krokmat's avatar
krokmat
Seasoned Newcomer
3 days ago

Bug Sauvegarde impossible

Bonsoir, suite à une partie de jeu (construction) de 2h je me suis rendue compte que je ne pouvais plus sauvegarder mon jeu, la sauvegarde tournant à l'infini dans le vide. J'ai donc du éteindre mon pc car le jeu ne voulait pas s'éteindre. Conclusion : j'ai perdu l'ensemble de mon build et je ne peux plus rien sauvegarder... donc mon jeu est injouable...

6 Replies

• Bonjour krokmat​ 
    As-tu installé des mods dans ton jeu ? 
    En règle générale, il est préférable "d'enregistrer sous" plutôt que de sauvegarder. 

• krokmat's avatar
    krokmat
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Bonjour, oui je joue depuis des années avec des CC mais ils ne m’avaient jamais posé problème jusque là ? Je les mets toujours à jour quand il faut mais peut être que la nouvelle mise à jour les a corrompu ? 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

Bonjour krokmat​ 
    Il me semble que ça vaut le coup d'essayer sans les CC pour s'assurer qu'ils ne sont pas en cause. 
    Essaie de lancer une toute nouvelle partie après avoir déplacé le dossier Mods dans sa totalité et supprimé le fichier localthumbcache.package. 
    Dis-nous ensuite ce qu'il en est. 

• Bonjour et Bonsoir sirhc59​

J'ai exactement le même problème, mais cette fois avec ma console et j'ai aucune mods sur ma console, rien. J'ai le suivant : "Erreur lors de l'enregistrement. Code d'erreur : 13."

Je me demande si les joueurs ont tous le même que moi ou krokmat​. C'est un cauchemar de panique.😱

• Audric_Kazama's avatar
    Audric_Kazama
    Rising Rookie
    24 hours ago

Re Sul Sul !

Je retire que j'ai dit ça marche… mais pour moi c'est… inexplicable, je ne comprends pas.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    12 hours ago

Les mystères du jeu sont impénétrables Audric_Kazama​ 😉L'essentiel est tout de même que tu puisses jouer et construire sans problème. 
    Merci pour le retour. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,609 PostsLatest Activity: 16 hours ago