Forum Discussion

Eldunarya's avatar
4 years ago

Bug "se faire coiffer et maquiller pour le contrat" Acteur/Actrice [Get To Work]

Bonjour, 

Ayant une sims faisant la carrière d'Actrice, je découvre avoir le bug de la coiffure + le maquillage qui ne changent jamais quand elle va "se faire coiffer et maquiller pour le contrat". 
J'ai essayé sans mes quelques mods, le problème reste. Je précise que je ne n'avais pas ce soucis l'an passé. 
Pourtant j'ai constaté que c'est un problème qui est survenu déjà pour certains en 2020 et 2021... 

Avoir enfin un correctif serait très apprécié 😞 

Avant "se faire coiffer et maquiller pour le contrat" :

Après "se faire coiffer et maquiller pour le contrat" : 

(Le meilleur avant/après de votre vie)

2 Replies

• Bonjour,

On pourrait faire le jeu des 5 différences sur l'image ça serait difficile ^^' 

Il s'agit effectivement d'un problème qui est connu, il a l'air de dater de 2021 peut-être que le souci avait été résolu entre temps. Dans tous les cas, vous pouvez cliquer sur le bouton Moi aussi de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les équipes techniques aient une idée du nombre de joueurs touchés.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,755 PostsLatest Activity: 20 minutes ago