Forum Discussion

Naremy's avatar
Naremy
Rising Newcomer
11 days ago
Solved

Bug Sims 4 - A louer

Bonjour Bonjour à tous 🙂

En ce moment j'ai un soucis avec les Sims 4 A louer, je m'explique, c'est tout simple : 

Quand un logement est dispo, je veux le louer donc je clique dessus, j'adapte le loyer en fonction des propositions et dispositions des locataires mais une fois que je valide, rien n'est prit en compte... Et je fais même ça avec tout les locataires proposé pour ce logement et ça ne fonctionne pas...

Ou même quand je dois cliquer sur "voir le bail", je suis obligée de cliquer plusieurs fois pour que je puisse voir le bail sinon ça ne fonctionne pas aussi...

Ou même, mon logement est correct (4 étoiles), mais parfois ça propose un loyer de 4 simflouz...

Est ce que ça vous le fait également ? Avez vous déjà entendu parler de ces problèmes ? C'est assez casse pied...

En vous remerciant tous ^-^

E.

• Bonjour, j’avais également le même problème mais les mods sont souvent la cause, avez-vous des mods?

1 Reply

• _Realite-Codee_'s avatar
    _Realite-Codee_
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Bonjour, j’avais également le même problème mais les mods sont souvent la cause, avez-vous des mods?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,834 PostsLatest Activity: 43 minutes ago