Forum Discussion
Je vois "Dégustation de boissons délicieuses" dans votre liste. Vous rencontrez le bug à Windenburg avec ce plan activé ?
A Windenburg, je n'ai pas du tout le plan "Dégustation de boissons délicieuses" activé mais je rencontre également des bugs.
Encore dans une famille de 3 sims (deux parents, un bambin), un seul parent va se mettre à "préparer un gâteau blanc" ou encore "donner une fausse mauvaise nouvelle", "faire des pompes", "s’entraîner à préparer des boissons"... Alors que l'autre parent va rester sagement assis sur sa chaise sans rien faire.
- Henalexandre6 years agoHero+
Pardon c'était Britechester que je voulais dire. Par contre ça ne répond pas exactement à ma question. Est-ce que vous rencontrez le problème des boissons uniquement dans la ville avec le plan "Boissons délicieuses" ?
- 6 years ago
Ah pardon à mon tour ! 😳
Non, je ne rencontre pas ce problème uniquement dans cette ville. Je le rencontre dans toutes les autres villes alors qu'elles n'ont pas forcément "Boissons délicieuses" comme plan...
- Henalexandre6 years agoHero+
Hum. Et si vous essayez d'abroger quand même ce plan d'action pour y mettre fin ? On sait que le plan d'action partage total fait un peu de zèle et les sims ont une fâcheuse tendance à tout piquer. On est pas à l'abri que celui des boissons fasse la même chose...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago
- 10 hours ago