Forum Discussion
Bonjour,
Je me permets de vous rejoindre car je rencontre actuellement ce même bug.
Dans une famille de 3 sims, deux d’entre eux vont se mettre à faire une décoction déstressante, troller sur les forums ou alors faire des pompes sans que je ne leur demande quoi que ce soit et qu’en plus l’autonomie est désactivé...
J’ai également un autre bug. Lorsque je me déplace sur un terrain communautaire (bar à karaoké ou restaurant), des objets disparaissent comme des tables, des chaises de bar, des comptoirs... Comme si un sim avait le trait kleptomane mais ce n’est pas ça...
J’ai bien évidement tester sans mods et les bugs sont toujours présents.
Bref je ne comprends pas.
Si quelqu’un peut nous éclairer sur ce mystère.
En vous remerciant d’avance.
Je rencontre également le même problème concernant les meubles qui disparaissent sans cesse.
J'ai changé de famille à plusieurs reprise mais le bug se répète.
Cela fait plusieurs jours que j'ai arrêtée de jouer pour cette raison.
Que faut-il faire ?
Est-ce que vous avez trouvé une solution a ce problème ?
L'installation du mod est-il une solution ?
Merci d'avance
- Henalexandre6 years agoHero+@elodiewawan Bonjour,
Vous avez vraisemblablement le Plan d'action "Partage total" cité au dessus. Essayez de l'abroger, cela devrait calmer les ardeurs kleptomanes de vos Sims.- Alcindha6 years agoNew Adventurer
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses à tous.
Néanmoins personne ne sait si on a toujours pas de solution pour les actions qui apparaissent sans arrêt supprimant toutes les autres de la liste d'actions ? :-/
Est ce qu'il s'agit d'un problème connu ?
Mêmes questions pour mes sims qui "râle" sans arrêt ?
Merci d'avance pour vos réponses :-)
- 6 years ago
Bonjour,
@elodiewawan alors je ne sais pas si vous êtes adepte des mods mais ils en ont sorti un qui permet justement d’éviter de se faire « voler » les meubles et autres avec le plan d’action « partage total ».
Pour ma part, il fonctionne très bien. Ils ne peuvent voler que des objets pour les chiens... J’ai eu un voleur qui est venu chez moi voler des objets et rien ne disparaissait.
Si non, il reste juste le Cheat code pour l’abroger le plan.
@Alcindha En effet j’attends toujours de savoir si c’est un problème connu ou pas... Ça devient vraiment énervant cette histoire. Vous demandez à vos sims de faire quelque chose et ils s’en vont faire autre chose... J’espère qu’il y aura un correctif ou au moins une solution fiable.
- 6 years ago@Xcution33 Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Non justement je ne suis pas une adepte du tout des mods 😄 mais si c’est une solution je me renseignerais pour pouvoir retrouvé le plaisir de jouer sans contrainte si cela peut palier à mon problème.
Nous sommes bien d’accord que les objets ne se font pas voler, ils disparaissent sans raison. En tout cas pour ma part ils disparaissent de cette façon et cela dans toutes les familles que j’occupe.
Me concernant ce sont des objets aléatoires qui disparaissent. Malgré le rachat ils disparaissent de nouveau et c’est vraiment mais vraiment pénible sans parler de la décoction qu’ils ne cessent de préparer sans ma permission 😩 c’est vraiment fastidieux.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 54 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 5 hours ago