Forum Discussion
6 years ago
Bonjour,
Je rencontre également le même problème concernant les meubles qui disparaissent sans cesse.
J'ai changé de famille à plusieurs reprise mais le bug se répète.
Cela fait plusieurs jours que j'ai arrêtée de jouer pour cette raison.
Que faut-il faire ?
Est-ce que vous avez trouvé une solution a ce problème ?
L'installation du mod est-il une solution ?
Merci d'avance
Je rencontre également le même problème concernant les meubles qui disparaissent sans cesse.
J'ai changé de famille à plusieurs reprise mais le bug se répète.
Cela fait plusieurs jours que j'ai arrêtée de jouer pour cette raison.
Que faut-il faire ?
Est-ce que vous avez trouvé une solution a ce problème ?
L'installation du mod est-il une solution ?
Merci d'avance
6 years ago
Bonjour,
@elodiewawan alors je ne sais pas si vous êtes adepte des mods mais ils en ont sorti un qui permet justement d’éviter de se faire « voler » les meubles et autres avec le plan d’action « partage total ».
Pour ma part, il fonctionne très bien. Ils ne peuvent voler que des objets pour les chiens... J’ai eu un voleur qui est venu chez moi voler des objets et rien ne disparaissait.
Si non, il reste juste le Cheat code pour l’abroger le plan.
@Alcindha En effet j’attends toujours de savoir si c’est un problème connu ou pas... Ça devient vraiment énervant cette histoire. Vous demandez à vos sims de faire quelque chose et ils s’en vont faire autre chose... J’espère qu’il y aura un correctif ou au moins une solution fiable.
- 6 years ago@Xcution33 Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Non justement je ne suis pas une adepte du tout des mods 😄 mais si c’est une solution je me renseignerais pour pouvoir retrouvé le plaisir de jouer sans contrainte si cela peut palier à mon problème.
Nous sommes bien d’accord que les objets ne se font pas voler, ils disparaissent sans raison. En tout cas pour ma part ils disparaissent de cette façon et cela dans toutes les familles que j’occupe.
Me concernant ce sont des objets aléatoires qui disparaissent. Malgré le rachat ils disparaissent de nouveau et c’est vraiment mais vraiment pénible sans parler de la décoction qu’ils ne cessent de préparer sans ma permission 😩 c’est vraiment fastidieux.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,767 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 6 hours ago
- 8 hours ago