6 years ago
Bug sims 4 a la fac cours
Bonjour, Depuis la mise à jour du 10/06/2020, je n'arrive pas à envoyer ma sims en cours. C'est agaçant. Je viens d'acheter ce pack. Il y a 3 jours déjà, bug impossible de charger la partie. Et mai...
Bonjour!
Heureuse d'avoir une réponse si rapide, merci. Pour répondre à votre question, non je n'ai pas supprimé ces fichiers. Pour être honnête, bidouiller dans les autres fichiers qui n'est pas celui des mods est un peu «de l'extraterrestre» pour moi, si vous me permettez l'expression.😳 Je vais aller vérifier de ce pas.
Sinon, pour répondre à votre autre question: C'est effectivement avec une nouvelle partie que j'avais recréé suite au bug de ma première partie (la première étant celle où les parents de mes sims avaient pu aller à l'université sans problème, avant que leur fille ne demeure bloquée devant son pavillon après sa réinscription à un nouveau simestre).
Avec cette nouvelle partie, j'ai pu jouer un long moment. Puisque les liens familiaux avaient aussi été perdu entre mes sims (ma sims n'étaient plus reliée à ses parents) j'ai repris avec une version sauvegardé dans ma bibliothèque de cette même famille. J'ai dû refaire passer ma sims à l'âge jeune adulte (et le reste de la fratrie au stade bambin, enfant et ado). Ma sims a pu allée à ses deux premiers semestres universitaires sans problème, mais le bug est réapparu lors de sa réinscription au 3e. De même que le bug pour les enfants qui ne pouvaient pas valider leur aspiration «jouer dans une cage à poule en étant joueur». Et un autre bug dont je n'avais pas mentionné hier, mais ma sims habitait chez ses parents et quand elle allait sur le campus pour donner des cours privés et qu'elle revenait à la maison, sa progression validé pour l'aspiration «Université» quand elle était sur le campus, avait disparu une fois chez elle.
Bref, cela fait deux parties qui me font le coup. Et ces deux parties, je n'avais pas de mod en fonction (ceux-ci étant complètement retirés de mes fichiers avant que je les débutes toutes les deux).
Merci beaucoup pour votre aide!
Édit: Après avoir supprimé les fichiers dont vous me parliez, puis avoir repris ma partie avec une sauvegarde étant survenue avant que le bug arrive. ma sims est de nouveau capable de se rendre en cours. Bien sûr, elle est revenue à un moment avant sa réinscription à la session suivante. Je croise donc les doigts que le bug ne revienne pas à ce moment.
Merci encore.
Bonjour, une précision les fichiers à supprimer réapparaissent après avoir joué c'est normal, perso je les supprimes avant chaque partie et as-tu tester avec une partie toute neuve car il se qu'une partie avec le bug soit peut être corrompu là il faudra chercher laquelle...
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".
Bonjour,
merci pour l'information sur ces fichiers qui vont réapparaitre. Pour l'instant je n'ai joué qu'avec une récupération de mon autre partie (d'ailleurs, je n'ai que ces deux parties ouvertes ayant supprimé toutes mes autres anciennes en début d'année). Tout se déroule bien et je n'ai pas rencontré le bug empêchant ma sims d'aller en cours suite à sa réinscription à la session suivante depuis (elle achève son cursus universitaire d'ailleurs). Mais, je prends bonne note de votre conseil et dès que j'aurai un peu plus de temps, je tenterai avec une partie neuve pour voir ce qu'il en ait et vous tiendrai au courant.
Petite question, mais cette fois en rapport avec ce forum dont je ne suis pas tout à fait familière. Vous me dites ceci: «si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".» Où trouve-t-on le lieu pour valider? (Les XP, ça j'ai pas eu de mal à le trouver, mais j'avoue que je suis un peu perdu pour ce dernier point).
Merci!
Bonjour, c'est super que tout fonctionne à nouveau 🙂 pour ta question normalement tu devrais voir apparaitre à la suite des cases XP, Répondre...une case" valider comme solution" et tu cliques dessus 😉 très bon jeu !
Bonjour,
Petite précision, étant donné que vous n'avez pas créé ce sujet, vous n'aurez pas de bouton "Accepter comme solution" d'affiché, c'est normal, seule la personne ayant ouvert le sujet peut le refermer 😉
Bonsoir!
Merci à tous les deux pour vos réponses et précisions, c'est très apprécié!
Merci encore pour votre aide.
Bonne fin de journée! 🙂