Forum Discussion

Alcindha's avatar
Alcindha
New Adventurer
3 years ago
Solved

BUG SIMS 4 Années Lycée : Nombre d'abonnés Lapin Sociable

Bonjour à tous,

Je poste un sujet car avec le pack des Sims 4 Années Lycée, on a accès à l'application Lapin Sociable mais celle-ci bug énormément.

En effet, mon nombre d'abonnés sur l'application n'augmente jamais. Malgré le fait que j'ai plus de 10 amis adolescents dessus, que je poste plusieurs fois par jour, que je réagis aux publications etc ... Sur Simstagram ma Simette a plus de 16000 abonnés mais sur lapin sociable rien. C'est vraiment problématique notamment pour l'aspiraction "icône admirée" qui ne se valide donc jamais. Et j'ai beau attendre plus de 2 semaines en temps Sims, rien n'y fait le nombre d'abonnés n'évolue pas. 

Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Ou alors y a t'il une solution à ça ?

Concernant également lapin sociable, on a le choix entre plusieurs émotes pour réagir aux publications. Cependant, la 2ème émote qui représente un lapin qui souri / rigole dégrade sans arrêt les relations lorsque je l'utilise. Pourtant il s'agit d'une émote qui semble positive mais à chaque fois ça dégrade la relation. Il n'y a que la 1ère émote qui semble améliorer les relations et aucune autres (à part celles de drague).

Est-ce que quelqu'un a le même problème ?

Et dernier point concernant lapin sociable, parfois (mais pas toujours), toutes les publications sont indiquées comme envoyées il y a 0 minutes alors que ça fait plusieurs jours qu'elles ont été envoyées. C'est juste un peu pénible si on aime bien jouer RP. 

Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Ou alors y a t'il une solution à ça ?

Merci d'avance à tous pour votre aide. :D

Je précise que je n'ai pas de mods, que j'ai vidé les caches et réparé le jeu plusieurs fois mais sans effet.

• Bonjour @Alcindha , on dirait que vous rencontrez un bug connu - il y a un sujet ouvert sur le forum anglais sur ce lien, vous pouvez cliquer sur Moi Aussi (sur le premier message), cela permettra d'indiquer aux équipes combien de personnes environ rencontrent ce bug. Il faudra ensuite attendre un correctif de la part du studio pour récupérer des abonnés.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @Alcindha , on dirait que vous rencontrez un bug connu - il y a un sujet ouvert sur le forum anglais sur ce lien, vous pouvez cliquer sur Moi Aussi (sur le premier message), cela permettra d'indiquer aux équipes combien de personnes environ rencontrent ce bug. Il faudra ensuite attendre un correctif de la part du studio pour récupérer des abonnés.

• Erra-Thee_Era's avatar
    Erra-Thee_Era
    Rising Novice
    2 years ago
    @EA_Cath Bonjour, j’ai le même problème, j’ai cliqué sur le Moi Aussi.
    Depuis septembre, y’a t-il une solution ? J’ai supprimé LastExceptation, redémarrer, désactiver/activer lapin social… je reste toujours bloqué. Je suis sur Windows

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,720 PostsLatest Activity: 2 hours ago