Forum Discussion

Linsey03's avatar
7 months ago
Solved

Bug sims 4 interactions romantique

Produit: The Sims 4
Plate-forme:Sony Playstation 4
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? Sims 4
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous sauf au travail
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En demandant au sims d’être romantique
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J’ai deux sims marier avec la bar d’amitié et d’amour pleine mais il est impossible pour moi de leur faire faire des interaction romantique elles sont desuite annulé toute seule rien ne se passe je n’ai aucun cc ni mods
Que devrait-il se passer ? Les sims devrait faire leur interaction romantique
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

J’ai deux sims qui sont marier avec la bar d’amitiés pleine et celle d’amour aussi mais je peut leur faire faire aucune interaction romantique elle s’annule automatiquement je n’ai aucun cc ni mods si quelqu’un pouvais m’aider trouver une solution merci 

• Bonjour @Linsey03 
    Plusieurs bugs concernant les interactions romantiques sur le forum anglophone, notamment ici.
    Ce problème est actuellement en cours d'investigation. N'hésite pas à cliquer sur le bouton "Moi Aussi" du premier post du sujet afin que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs impactés.

2 Replies

• Bonjour @Linsey03 
    Plusieurs bugs concernant les interactions romantiques sur le forum anglophone, notamment ici.
    Ce problème est actuellement en cours d'investigation. N'hésite pas à cliquer sur le bouton "Moi Aussi" du premier post du sujet afin que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs impactés.

• WinkyVener's avatar
    WinkyVener
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Bonjour , j'ai également le même problème qui vient d'apparaitre.

Le lien vers le forum anglophone ne nous aide pas.

Une solution à t'elle été trouver depuis tout ce temps ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,413 PostsLatest Activity: 4 hours ago