Forum Discussion

Alcindha's avatar
Alcindha
New Adventurer
3 years ago

BUG SIMS 4 Jardinage : Les plantes se réinitialisent sans arrêt

Bonjour,

Je poste un sujet car depuis quelques mois déjà, lorsque je plante des plantes à l'abri (ce qui leur permet de pousser quelque soit la saison), à chaque fois que je vais sur un autre terrain puis reviens à la maison, les plantes sont de nouveaux à l'état de terre alors qu'elles étaient mûres avant de partir sur un autre terrain.

De ce fait, il est quasiment impossible de récolter des produits car à chaque fois que je pars sur un autre terrain, toutes mes plantes se réinitialisent et reviennent à l'état de terre malgré le fait qu'elles soient indiquées comme étant "à l'abri". 

J'ai le même problème également avec les plantes qui ne sont pas à l'abri et qui doivent pousser par exemple à une certaine saison comme l'automne. Malgré le fait qu'on soit en automne, que les plantes soient arrivées à maturité, dès que je change de terrain et reviens sur mon terrain, elles reviennent à l'état de terre.

C'est vraiment ennuyeux car à chaque fois on doit repartir de zéro et ça nous oblige à rester sur le même terrain tout le temps.

Je précise que je n'ai aucun mods, ni CC, que j'ai déjà vidé les caches et réparé le jeu à maintes reprises.

Quelqu'un d'autre a t'il le même problème ? S'agit il d'un problème connu ? Y a t'il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

12 Replies

• Je suis à jour sur Xbox série X et j'ai le même problème depuis longtemps.. parfois ça se corrige quand je vais "en ville" ou chez un voisin.. je reviens et ça va.. sans faire de manip.. j'ai essayé mettre dans inventaire du foyer etc.. parfois ça fonctionne.. d'autres fois non. Et je fais ces mêmes démarches depuis plusieurs années 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,747 PostsLatest Activity: 2 hours ago