Forum Discussion

Boeingplane's avatar
8 years ago
Solved

Bug sims 4 les 4 saisons oiseau de Paradis ne fleurie pas

Bonjour , je me permets de vous contacter afin de vous signaler un bug , constater depuis la sortie du dernier add-ons les sims 4 saisons . 

Le problème et le suivant :

- Lorsque je plante l'oiseau de paradis , celle-ci pousse très bien , avec une bonne évolution de qualité sauf qu'elle ne fleurie jamais .

J'ai même effectuer une greffe de tulipe sur un plant de Chrysanthème et inversement  afin d'obtenir l'oiseau du paradis en hybridation le résultat est le même la plante hybride, me donne des fleurs de Chrysanthème et de Tulipe mais aucun oiseau de paradis c'est décevant surtout lorsque l'on voudrez crée des composition florale gratuitement mes avec ce petit bug nous devons les acheter , donc moins de bénéfice mais bon 😉 

Je suis avec la version 1.44.88.1020 avec aucun mods installer dans les sims 4 , j'ai effectuer des réparations sans succès même en supprimant dans le chemin d'accès suivant : C:\Users\Morgan\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 les dossiers cache , saves , tray etc etc …. sans résultat.

Après plusieurs recherche sur internet je me suis rendu compte que mon problème n'est pas isoler d'autres personnes rencontre le même bug 

Voici le lien qui en parle : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30857-56933824-1-0-1-0-oiseau-de-paradis.htm

Je vous remercie d'avance de donner suite a ce petit problème en vu de le corriger . 

Cordialement.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    8 years ago

@Boeingplane En effet, vous n'êtes pas la seule personne à rencontrer le souci avec les oiseaux de paradis qui ne fleurissent pas. ☹️

Concernant l'oiseau de paradis à partir de greffes, la probabilité d'avoir cette fleur est très faible. Lorsque vous greffez une tulipe à un plant de chrysanthème, vous pouvez soit obtenir une tulipe ou un chrysanthème ou un oiseau de paradis mais pour ce dernier la probabilité est vraiment très faible. 

Voici le lien vers le forum anglais d'Answer HQ où vous trouverez cette réponse : [BY DESIGN] Splicing doesn't produce new harvestable

Bonne journée !

2 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

@Boeingplane J'ai déplacé votre message dans la section "Sims 4" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente et surtout aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée qui pourra certainement vous aider concernant le souci rencontré.

Bonne journée !

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

@Boeingplane En effet, vous n'êtes pas la seule personne à rencontrer le souci avec les oiseaux de paradis qui ne fleurissent pas. ☹️

Concernant l'oiseau de paradis à partir de greffes, la probabilité d'avoir cette fleur est très faible. Lorsque vous greffez une tulipe à un plant de chrysanthème, vous pouvez soit obtenir une tulipe ou un chrysanthème ou un oiseau de paradis mais pour ce dernier la probabilité est vraiment très faible. 

Voici le lien vers le forum anglais d'Answer HQ où vous trouverez cette réponse : [BY DESIGN] Splicing doesn't produce new harvestable

Bonne journée !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 11 days ago