Forum Discussion

deuhman91's avatar
deuhman91
Rising Novice
22 days ago

Bug sims 4 ps5

Bonjour 

Je suis actuellement en pleine rénovation des mondes , je réinstallé chaque terrain avec ceux que j'ai choisi dans la galerie ainsi que les familles . Depuis quelques temps des que je veux sauvegarder ou changer de monde ou mm installer un terrain le jeu plante avec ce code ce-10825-1. Mon jeu est devenu injouable j'ai tout déinstaller, j'ai mm remis la console en mode usine j'ai enlever tout les autres jeu , ainsibque toute mes sauvegardes sims sauf 1  . Malgré ça le jeu reste injouable , j'ai quasiment toutes extensions,  je me retrouve avec un jeu qui m'a coûter les yeux de la tête et qui est aujourd'hui injouable c'est indnamissible et j'ai vraiment besoin de votre aide svp ,je ne sais plis quoi faire .

4 Replies

• Bonjour, 

Je te comprends tellement ! J'ai le même problème sur ps5 !! Impossible de sauvegarder sans que ça crash ! Tu l'as dit c'est inadmissible depuis le temps que ça dure. Dégoûtée du jeu.

Si quelqu'un a une technique pour réussir à sauvegarder, je prends, merci 🙏

• deuhman91's avatar
    deuhman91
    Rising Novice
    12 days ago

Toujours rien de mon côté c'est même pire je pensais que le problème serait résolu avec la new mise à jour , visiblement ce n'est pas le cas .

• deuhman91's avatar
    deuhman91
    Rising Novice
    12 days ago

Bonjour

Je suis actuellement en pleine rénovation des mondes , je réinstallé chaque terrain avec ceux que j'ai choisi dans la galerie ainsi que les familles . Depuis quelques temps dès que je veux sauvegarder ou changer de monde ou mm installer un terrain le jeu plante avec ce code ce-10825-1. Mon jeu est devenu injouable j'ai tout déinstaller, j'ai mm remis la console en mode usine j'ai enlever tout les autres jeu , ainsi que toute mes sauvegardes sims sauf 1 . Malgré ça le jeu reste injouable , j'ai quasiment toutes les extensions, je me retrouve avec un jeu qui m'a coûter les yeux de la tête et qui est aujourd'hui injouable c'est indnamissible et j'ai vraiment besoin de votre aide svp ,je ne sais plus quoi faire . D'autant plus que malgré la mise les problèmes persiste et sont encore plus présent pouvez vous me donner une solution.  Pourquoi continuer à sortir des packs si nos bug précédent ne sont mm pas régler.  

• Bonjour, 

Je ne connais pas vraiment ce code erreur mais de ce que vous expliquer et ce que j'ai pu lire ailleurs, ça semble être un problème de logiciel PS5.

Donc si vous ne l'avez pas fait :

• mettez le jeu et la console à jour.
    • Vider le cache (c'est différent de mettre la console en mode usine) 

Après je sais que la console a souvent du mal à suivre quand on modifie trop les maps. Si c'est juste pour l'esthétisme, mettez des maisons vides ou avec peu de mobilier dans les maisons où vous n'avez pas l'intention d'aller. Pareil pour les familles que vous n'utilisez pas : Juste une tenue par thème. C'est surtout pour éviter de surcharger les sauvegardes et la mémoire vive de la console et ainsi éviter les crash intempestif. 

Après je ne vois pas trop quoi vous conseiller d'autre. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,903 PostsLatest Activity: 18 minutes ago