Forum Discussion

GaVoSa's avatar
GaVoSa
Rising Rookie
6 days ago

BUG SIMS 4

Bonjour, 

Depuis que j'ai changé de surface de jeu pour les Sims 4 (je suis passé de pc fixe à pc portable) mon jeu bug et il y a de la latence dans les actions que je demande à mes sims et même pour clique sur un objet ou sur mon sims le jeu lag. 

Je ne sais pas à quoi cela est dû donc je me tourne vers vous !

Merci d'avance                                                                                                                                                                                  Bonne journée 

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour GaVoSa​ , vous utilisez quel modèle de PC portable (processeur, modèle de carte graphique)? C'est possible qu'il soit moins performant que votre PC fixe et ça pourrait expliquer la latence en jeu.

• GaVoSa's avatar
    GaVoSa
    Rising Rookie
    5 days ago

Je vous envoie la référence de mon processeur : Intel(R) Celeron(R) N4120 CPU @ 1.10GHz   1.10 GHz 

Merci d'avance 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Merci! J'ai peur que ce processeur ne soit pas assez puissant pour faire tourner correctement le jeu 😟 Vous pouvez essayer de baisser les paramètres graphiques depuis le menu du jeu, mais il y a des risques que le jeu tourne quand même très lentement.

• GaVoSa's avatar
    GaVoSa
    Rising Rookie
    5 days ago

D'accord merci beaucoup, je vais essayer, je reviens vers vous !

• GaVoSa's avatar
    GaVoSa
    Rising Rookie
    5 days ago

Bonjour, j'ai essayé hier soir et ça a mieux fonctionné cependant quand je suis dans le mode construction et que je reviens dans le mode vie je n'ai plus aucune fenêtre comme le téléphone ou même mon sims qui ne s'affichent (je ne l'ai voit absolument plus) et à ce moment là le jeu lag et je suis obligé de quitter le jeu et de le redémarrer. Est ce que c'est normal ? 

Bonne journée 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,614 PostsLatest Activity: 5 minutes ago