Forum Discussion

ophelie_mauve's avatar
8 months ago
Solved

Bug sims au resto

Bonjour, petit bug quand mes sims vont au restaurant, peu importe le nombre de personne qui mangent avec moi, si je demande une table il n'y a que moi qui peu aller m'assoire, les autres sims n'ont pas la notifictaion d'aller s'assoire eux aussi, ils doivent demander une table donc ça veut dire chaque sims à sa table, quelqu'un à ce bug aussi ?

• Bonjour @ophelie_mauve 

Il semblerait que plusieurs joueurs soient touchés par un bug en lien avec les tables de restaurant en ce moment, et surtout en lien avec une impossibilité de demander une table au restaurant lors d'un rendez-vous.

Un rapport de bug est ouvert sur le forum anglais "[OPEN] [DO] Can't request table in restaurant on a date", si c'est semblable à votre cas n'hésitez pas à aller le consulter et à cliquer sur le bouton Moi aussi sur le tout premier message édité.

1 Reply

• Bonjour @ophelie_mauve 

Il semblerait que plusieurs joueurs soient touchés par un bug en lien avec les tables de restaurant en ce moment, et surtout en lien avec une impossibilité de demander une table au restaurant lors d'un rendez-vous.

Un rapport de bug est ouvert sur le forum anglais "[OPEN] [DO] Can't request table in restaurant on a date", si c'est semblable à votre cas n'hésitez pas à aller le consulter et à cliquer sur le bouton Moi aussi sur le tout premier message édité.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,277 PostsLatest Activity: 13 hours ago