Forum Discussion

MissHerisson's avatar
MissHerisson
Rising Vanguard
2 months ago

Bug Sims enceinte grossesse ne démarre pas

Bonjour

J’ai ma Simsette enceinte depuis plusieurs jours mais les trimestres n’attaquent pas… Son ventre ne grossit pas. Quand je vais dans le CUS, ça me met « impossible de modifier une sim enceinte » avec le code testingcheatsenable true » 

Il y a t’il un code de triche pour faire démarrer la grossesse ? Je n’ai que la possibilité de faire crac crac , plus celle de faire un bébé 

Merci de votre aide 

4 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Bonjour,
    Ces mods sont bien à jour et compatibles avec la dernière version du jeu MissHerisson​
    Pour écarter totalement la piste des mods, il faudrait : 
    1 - déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    2 - supprimer le fichier localthumbcache.package
    3 - réparer le jeu
    4 - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

Si tout se passe correctement, c'est que l'un de tes mods est responsable du problème. 

• MissHerisson's avatar
    MissHerisson
    Rising Vanguard
    27 days ago

Bonjour, 

Au final, j’ai joué avec une autre famille, et quand je suis revenue dans le jeu, ma Sim avait accouchée… Du coup j’ai supprimé le bébé. La grossesse s’est lancée quand j’ai quitté la famille 

Merci pour votre retour 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 38 minutes ago