Forum Discussion

bokirose's avatar
5 years ago

bug sims hybrides jeteur de sort et sirène

Bonjour,

Suite à plusieurs relations charnelles entre une jeteuse de sort et un triton beaucoup de bébés ont été conçu (plus précisément, cinq). Les ainées, des jumelles sont enfin arrivées à l'adolescence ! Où, enfin, je pourrais constater leurs pouvoirs surnaturels. Malheureusement ou heureusement, les deux adolescentes ont hérité des facultés des deux parents. Mais, le quiproquo est leurs transformations en sirène. En effet, lorsqu'elles sortent d'un point d'eau leurs queues de sirène ne disparaissent pas (avec image à l'appui) et je n'arrive pas à modifier leurs transformations en sirène, en humaine et en jeteuse de sort ... Je tiens à préciser que je n'utilise aucun mod.

SVP, veuillez m'aider à sauver cette fratrie de cette malédiction qui les consume. Si possible, de trouver une solution qui me permet de garder leur queues et de gérer leurs transformations en sirène, cela ce serait un plus 😉.

Cordialement

1 Reply

• @bokirose Je crois que les sims ne peuvent normalement pas être hybrides, il y a probablement eu un bug.

Je vois deux solution à ça,
    ◾ Retirer un des trait surnaturel, en renonçant à la magie en parlant à un sage ou ne plus être sirène en mangeant deux kelps.
    ◾ Ou bien trouves un mod qui permet de jouer des sims hybrides.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,717 PostsLatest Activity: 5 years ago