Forum Discussion

fanchissim's avatar
fanchissim
Rising Rookie
19 days ago

BUG SIMS SE DOUCHENT EN SOUS VETEMENTS

Bonjour

Qui a le même problème...? Qui a trouvé  une solution ?

Au début de la nouvelle partie ça fonctionne et au bout de 20 mn de jeu , elle se douche en sous-vêtements... je n’ai pas de mod si ce n’est no mosaïque 

J’ai ce problème depuis plusieurs  mois alors qu’avant tout était normal.  J’ai tout essayé  les conseils trouvé a droite à gauche..desinstaller complètement et réinstaller 

Je recommence à  zéro a chaque fois une nouvelle partie ...tout fonctionne correctement et puis je sauvegarde les modifications que j’ai fait dans la maison et j’envois ma sim à la douche et là  elle reste en sous-vêtements pour se laver

QUI PEUT M’AIDER ? Merci d’avance pour vos réponses 

5 Replies

• fanchissim's avatar
    fanchissim
    Rising Rookie
    13 days ago

Bonsoir, 

Alors j’ai retenté une nouvelle partie sans remettre TOOL et BBB et pas de bug tout fonctionne jusqu’à  la sauvegarde et quand  je reprends la partie sans rien rajouter le bug est de nouveau là...comme avant

En fait c’est toujours pareil ...sans CC sans mods  le bug revient je ne peux jamais avancer sur la même partie 

Avec ou sans mods , avec ou sans CC ....cela ne change rien , installer et désinstaller puis réinstaller...je l’ai fait je ne sais combien de fois...

Dégoutée ce jeu à vraiment trop de bugs...et les MAJ n’apportent aucuns correctifs...c’est même encore pire j’ai l’impression...mais merci à tous ceux qui tentent d’apporter une solution...

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    19 days ago

Les mods TOOL et Better Build Buy ne sont pas compatibles avec la version actuelle du jeu.

• fanchissim's avatar
    fanchissim
    Rising Rookie
    19 days ago

Non aucun CC ...j’ai essayé sans aucun mod et j’ai aussi essayé Reset bathing Outfit...il se passe rien...

Chaque nouvelle partie ça fonctionne et ensuite au bout de que temps de jeu si je quitte la maison quand je reviens le bug revient 

• Tu as bien essayé le mod Reset Bathing Outfit qui était proposé ? Que se passe-t-il quand tu fait la commande ?

Tu as essayer sans aucun mod ? Celui que tu utilise n’est peut-être pas compatible avec la version actuelle du jeu.

As tu des CC ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,652 PostsLatest Activity: 11 minutes ago