3 years ago
Bug stade nourrisson
Salut! J'ai un problème lorsque j'essaye de jouer avec mes sims. Lorsqu'un bébé grandit, il devient directement un bambin sans passé par la case nourrisson. Et lorsque je change l'age de mon sims (...
C'est mieux de complètement retirer tous tes mods pour l'instant, même si c'est inscrit "mis à jour le 15/03/2023" beaucoup ne fonctionne quand même pas ou font boguer le jeu à cause de la mise à jour et après les avoir retirés répare le jeu. Normalement ça devrait fonctionner après, si ça ne fonctionne pas, dis le comme ça quelqu'un pourra t'apporter d'autres solutions
J'ai le même problème, mais je n'arrive pas a réparer mon jeu.
Comment faire ?
Bonsoir @RAEVA2007 , pour réparer le jeu il faut aller sur EA app > Bibliothèque > clic sur les 3 points en haut à droite de la pochette > clic sur Réparer.
Explication en image :
https://nsm09.casimages.com/img/2023/03/04//23030409344614978518125512.jpg
Après la réparation du jeu de base, attendre les réparations des packs et kits.
J'avais deja essayé mais en cliquant sur les trois points a droite de la pochette, je n'ai pas l'option "réparer". Merci quand meme
Bonjour,
Ce problème est lié à la présence de mods qui n'ont pas été mis à jour comme cela a été suggéré au dessus. Vérifiez que tous vos mods sont compatibles avant de les mettre dans votre jeu.