Forum Discussion

eymeryninon's avatar
eymeryninon
Seasoned Newcomer
3 days ago
Solved

Bug suite à la mise à jour

Bonsoir, j’ai installé aujourd’hui la nouvelle mise à jour. Suite à la mise à jour j’ai relancé le jeux puis re activé mes cc et mods. Lorsque j’ai relancé le jeux il était indiqué comme quoi je ne les avait pas re activer. J’ai essayé de les re installer, de re lancer encore le jeux et de le réparer. La case pour valider les cc et mods reste coché seulement lorsque j’enlève les cc et mods. Que puis je faire ? 

• Supprime le fichier GameVersion.txt qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il arrive que le jeu n’arrive pas à le modifier, ce qui fait que ce message s’affiche constamment.

Cependant, assure toi que tout tes mods soient bien compatibles avec la version actuelle du jeu (1.116.202).

2 Replies

• Supprime le fichier GameVersion.txt qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il arrive que le jeu n’arrive pas à le modifier, ce qui fait que ce message s’affiche constamment.

Cependant, assure toi que tout tes mods soient bien compatibles avec la version actuelle du jeu (1.116.202).

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,480 PostsLatest Activity: 2 hours ago