Forum Discussion

Korvus07's avatar
Korvus07
Seasoned Newcomer
21 hours ago

Bug suite à la mise a jour/écran noir

Bonjour, 

Je viens de faire la mise à jour et lorsque je démarre le jeu, il démarre normalement, mais ensuite un écran noir apparaît et plus rien ne se passe. J'ai fait une réparation sans succès.

Pourriez-vous me trouver une solution SVP ?

8 Replies

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    26 minutes ago

Il y a une confusion. Le problème avec le Mods et CC consernait le fait qu’ils n’étaient pas chargés, mais le jeu fonctionnait normalement. Ceci a en effet été résolu.
    Cela ne change rien au fait que des mods et CC peuvent ne plus être compatibles après une mise à jour du jeu. Il faut donc toujours s’assurer qu’ils soient compatibles avant de les remettre et télécharger les nouvelles versions disponibles.

• Korvus07's avatar
    Korvus07
    Seasoned Newcomer
    40 minutes ago

Bonjour sirhc59​ 

Je suis sur PC et j'utilise des CC. Tout fonctionne sans CC, mais le problème des cc a été résolu par un patch, je crois ?

• Kyoko-Chan25's avatar
    Kyoko-Chan25
    Newcomer
    1 hour ago

Problème résolu... Le fichier Les Sims 4 était dans "Mes documents" et il y avait encore effectivement les Mods.. J'ai enlevé le dossier et le jeu fonctionne à nouveau.. 😅 

Désolée pour la gêne, et merci 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 hours ago

Bonjour Kyoko-Chan25​ 
    Ton post a été fusionné à cette discussion déjà existante qui aborde le même problème. 
    Même questions que celles posées précédemment : jeu sur console ou sur pc, présence de mods ? 

• Bonjour, j'ai un soucis au démarrage du jeu, l'écran devient noir. J'ai décidé de réinstaller le jeu, mais le problème persiste. Que faire ?

Merci

• Bonjour Korvus07​ 
    Tu ne précises pas si tu joues sur console ou sur pc/mac. 
    Si sur pc ou Mac, as-tu installé des mods dans ton jeu ? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 26 minutes ago
17,190 Posts