Forum Discussion

toussaint2019's avatar
toussaint2019
Rising Novice
2 months ago

bug sur entrer dans le monde San mushino - Ecran blanc

bonjour impossible d'accéder au monde San myshino depuis hier écran blanc,merci pour votre réponse,

Edit SU : modification du titre pour plus de visibilité

3 Replies

• Bonjour, 

J'ai identifier ce bug juste après avoir mis à jour le jeu à 1.118. Tu n'aurais pas le DLC "à louer" par hasard ? Si c'est le cas tu as probablement modifier un terrain en location résidentiel. Il n'y a plus qu'à attendre une éventuelle correction et jouer d'autres sauvegardes qui n'auraient pas été modifiées ou commencer une autre partie. Bon courage.

• LaRousseur4's avatar
    LaRousseur4
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, même chose de mon côté. Et je confirme : en lisant ton message LaFraiseOChamp​ je me suis souvenue que j'avais oublié un terrain location résidentielle dans ce monde. C'est forcément ça. envie de caner sérieux ça fait une heure et demie que je sauvegarde tout mes terrains pour recommencer une sauvegarde, et aucun moyen d'accéder à mes constructions de san myshuno

• Bonjour toussaint2019​ 
    Il s'agit malheureusement d'un problème connu et signalé sur la partie anglophone du forum. Tu peux cliquer sur le bouton "voter" du premier post de ce rapport de bug, afin que les développeur aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés.