Forum Discussion

Diataiami's avatar
Diataiami
Rising Newcomer
10 months ago

Bug sur l'apparence d'un sim provenant de la galerie via le coin de cupidon

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.110.265.1030
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous les packs d'extension, les packs de jeu et kits d'objets sauf les rikikits, j'en ai que trois quatre.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En ayant un sim provenant de la galerie via le coin de cupidon et dont on change un peu son apparence et sa tenue.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ai modifié la silhouette d'un sim ainsi que les tenues provenant de la galerie, il est apparu dans mon jeu via le coin de cupidon. Ce sim, je l'ai marié avec un de mes sims et il fait donc partie de ma famille. Dès que nous changeons de terrain pour aller sur un terrain communautaire, le sim retrouve ses tenues et son apparence d'avant. Il faut que je fasse crac-crac sous la douche pour qu'il retrouve l'apparence ainsi que les tenues que je lui ai créées.
Que devrait-il se passer ? Il devrait garder l'apparence ainsi que les tenues que je lui ai enregistrées.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

J'ai enlevé tous les caches de mon jeu ainsi que réparer mon jeu, et cela a deux reprises.

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,870 PostsLatest Activity: 8 hours ago